Réserver une place de parking est très simple. Que vous soyez sur smartphone, tablette ou PC, vous pouvez facilement le faire via notre widget ou le site web d'Interparking.
Pour certains parkings, comme P1 Fast Zone, P1 VIP et Parking Lock, vous pouvez réserver une place sans payer à l'avance. Cependant, pour P3 Holiday Booking, P Reservation Zone et P Discount 1, un paiement anticipé est nécessaire.
Vous pouvez modifier, prolonger ou annuler votre réservation de parking avant la date et l'heure d'entrée prévues. Plus d'infos.
Vérifiez d'abord votre boîte de spam ou les courriers indésirables. Si vous n'avez toujours pas de confirmation, contactez Interparking via brusselsairport@interparking.com ou au +32 2 549 54 10.
Dans la plupart des parkings, vous pouvez vous garer sans réservation. Vous voulez être sûr de votre place ? Réservez à l'avance. Les tarifs dépendent de la durée de stationnement, de la date de réservation et de la disponibilité.
Les parkings sont parfois pleins, mais vous pouvez être sûr qu'il y a toujours une place disponible, que ce soit à proximité ou à quelques minutes de marche. Vous avez fait une réservation mais le parking est plein ? Les calculs tiennent compte des réservations. Avec une réservation, vous pouvez entrer sans problème.
En période d'affluence, il se peut que vous soyez dirigé vers un autre parking. Une navette gratuite vous conduira rapidement au terminal.
Pour déposer des passagers, utilisez la zone de "Drop-off", située à 5 minutes à pied du terminal. Le stationnement y est gratuit pendant 10 minutes.
Les parkings P1, P2 et P3 sont recommandés pour récupérer quelqu'un. Vous y trouverez souvent des places disponibles, à proximité du terminal, et vous pourrez attendre confortablement en prenant un café ou une boisson.
Les tarifs varient en fonction de la durée du stationnement, de la proximité du parking par rapport au terminal, et de la date de réservation. Vous voulez connaître le prix? Utilisez notre widget et indiquez vos dates de stationnement.
Recharger votre voiture électrique est très simple et peut se faire avec votre propre carte de recharge. La plupart des bornes fonctionnent selon le principe du "premier arrivé, premier servi".
Oui, vous pouvez réserver à l'avance une place de stationnement avec une borne de recharge, ce qui vous assure qu'elle ne sera pas utilisée par un autre véhicule. Les parkings proposant cette option sont :
La recharge implique divers frais, tels que les frais d'activation, de recharge et de connexion. En utilisant votre Pcard+, vous êtes exempté des frais d'activation et de connexion. À Brussels Airport, les frais de rotation ne s'appliquent pas. Vous pouvez donc laisser votre voiture à la borne de recharge pendant toute la durée de votre voyage sans frais supplémentaires. Consultez la procédure détaillée ici.
Avec la Brussels Airport Pcard+, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 10 % sur votre tarif de stationnement.
Se garer à Brussels Airport, c'est bien plus que simplement parker votre voiture. Différents parkings offrent des facilités pratiques telles que des bornes de recharge pour véhicules électriques et et des chariots à bagages.
Découvrez ici ce que chaque parking a à offrir.
Il n'est pas possible de réserver à l'avance une place de stationnement pour personnes handicapées. Cependant, vous pouvez vous garer à proximité dans les parkings P1, P2 ou P3. Choisissez une place disponible et assurez-vous que votre carte d'invalidité (pas de copie) est bien visible derrière le pare-brise avant de quitter le véhicule.
Avez-vous besoin d'un fauteuil roulant ou d'une aide en raison d'un handicap physique ou mental lors de votre départ ou arrivée ? En savoir plus sur les voyages avec assistance ici.
Dans les parkings P1 et P3, la hauteur maximale est de 2,10 mètres. Dans le P2, elle est de 1,90 mètre. Si votre véhicule dépasse 2,10 mètres, nous vous conseillons d'utiliser le Discount Parking.
Comparez les hauteurs maximales des différents parkings.
Pour plus d'infos, contactez Interparking par e-mail à l'adresse brusselsairport@interparking.com ou par téléphone au 02/549 54 10.
Des travaux sont régulièrement effectués autour de Brussels Airport. Vérifiez les travaux en cours avant votre départ et partez à l'heure.
Oui, des chariots à bagages sont disponibles dans chaque parking pour vous aider à transporter vos bagages jusqu'au hall des départs.
Oui, P1 VIP Parking offre un service de lavage de voiture. Vous pouvez ajouter cette option à votre réservation de parking VIP.
Envoyez un e-mail à brusselsairport@interparking.com ou appelez Interparking au +32 2 549 54 10.