Avez-vous une question à poser lorsque vous êtes à Brussels Airport ? Rendez-vous à l'un de nos comptoirs d'information, posez votre question aux agents de l' Airport Crew, consultez le Travel Planner ou chattez avec BRUce, notre chatbot en ligne.
Le comptoir d'information dans le Hall des Départs est situé près de la rangée d'enregistrement 3. Vous pouvez vous y rendre tous les jours de 6h00 du matin à 21h00 du soir.
Le comptoir d'information dans le Hall Arrivées est situé à l'extérieur de la salle des bagages. Vous pouvez vous y rendre tous les jours de 6h00 du matin à 21h00 du soir.
Vous pouvez également contacter notre Airport Crew. Que vous ayez des questions sur votre vol, les services de l'aéroport ou d'autres sujets, ils seront heureux de vous aider. Vous les reconnaîtrez facilement à leur chemise verte avec le texte "May I help you ?".
Les membres de notre Airport Crew parlent plusieurs langues. Ils se trouvent à différents endroits dans l'aéroport : dans le Hall des Départs, au contrôle de sécurité, au contrôle des frontières et dans le hall des bagages.
Vous voulez en savoir plus sur votre vol ? Consultez notre Travel Planner. Saisissez votre numéro de vol et consultez immédiatement toutes les informations en temps réel.
Avez-vous déjà rencontré BRUce, le chatbot de Brussels Airport ? Il connaît tous les secrets de l'aéroport et il veut les partager avec vous. Il peut également vous en dire plus sur l'horaire de votre vol, le parking, les boutiques et autres services. De temps en temps, il est d'humeur très généreux et il peut vous offrir des cadeaux...
S'il arrive que BRUce ne puisse pas répondre à votre question, vous pouvez toujours passer la conversation à l'un de nos agents de chat en direct. Ils seront heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions.