Le printemps est dans l’air (et dans le terminal). Profitez d’un café sur notre terrasse extérieure ou surprenez vos amis avec votre propre carte postale (oui, à l’ancienne). Parfait pour s’envoler du bon pied.
Des œufs colorés, des saveurs sucrées et des souvenirs ensoleillés : tout est là pour célébrer la saison et faire plaisir (à vous ou à vos proches).
Un œuf en chocolat avec votre café, une fleur comestible dans votre mocktail… et des desserts de printemps qui font fondre rien qu’en les regardant. Vos vacances commencent ici, à l’aéroport.
Vous avez vu nos décorations printanières ? Partagez votre avis et tentez votre chance pour gagner un bon de voyage Connections d’une valeur de 500 €.
Nos joyeux lapins de Pâques vous attendent dans le terminal avec de délicieux œufs en chocolat. Une petite douceur avant l’embarquement ? Oh que oui !