Vous avez une question ? Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Quelles sont les possibilités de transport depuis et vers Brussels Airport ?
Il existe plusieurs possibilités de transport.
Vous pouvez trouver toutes les informations ici
Vous trouverez ici un aperçu complet de tous les services à Brussels Airport.
Quels magasins puis-je trouver à l'aéroport ?
Vous trouverez ici la liste de tous les magasins de l'aéroport. Vous souhaitez faire vos achats à l'avance ? C'est possible ! Faites vos achats en ligne à l'avance et récupérez votre commande plus tard.
Quels bars et restaurants puis-je trouver à l'aéroport ?
Il y a de nombreux bars et restaurants à Brussels Airport. Consultez l'aperçu complet ici.
À Brussels Airport, nous voulons aider nos passagers à mobilité réduite (PMR) de la meilleure façon possible, en fonction de leurs besoins.
Veuillez informer votre compagnie aérienne, votre agent de voyage ou votre tour opérateur au moins 48 heures avant le départ de votre besoin d'assistance. Lors de la réservation de votre voyage, veuillez informer l'agent de voyage de la nature de votre handicap et du type d'assistance dont vous aurez besoin. Retrouvez toutes les informations ici.
Vous voyagez avec un fauteuil roulant (électrique) ? Veuillez contacter votre compagnie aérienne ou votre agence de voyage au moins 48 heures avant le départ. Si votre demande nous parvient plus tard, nous ferons tout notre possible pour vous aider, mais la priorité sera donnée aux passagers qui auront fait la demande à l'avance.
Nous vous recommandons d'utiliser votre fauteuil roulant (électrique) jusqu'à l'entrée de l'avion au lieu de le remettre à l'enregistrement. Votre fauteuil roulant sera embarqué en toute sécurité à partir de là. À votre retour, votre fauteuil roulant sera livré à l'entrée de l'avion. Veuillez attendre à l'entrée de l'avion pour récupérer votre fauteuil.
Que puis-je emporter dans mon bagage à main ?
Ce que vous pouvez emporter dans votre bagage à main dépend de votre compagnie aérienne et de votre billet d'avion. Vérifiez donc les conditions sur votre billet ou auprès de votre compagnie aérienne. Retrouvez tous les conseils ici.
Que puis-je emporter dans mon bagage en soute ?
Combien de valises pouvez-vous emporter en tant que bagage en soute ? C'est votre compagnie aérienne qui le détermine. Elle détermine également la taille et le poids de vos bagages. Consultez votre billet ou vérifiez auprès de votre compagnie aérienne ce que vous êtes autorisé à emporter.
Quel que soit le nombre de valises, de sacs ou de sachets que vous emportez ou le poids total de l'ensemble, chaque article individuel ne doit jamais peser plus de 32 kg. Voir tous les conseils ici.
Je voyage avec un bagage spécial. Que dois-je faire ?
Vous souhaitez emporter des bagages plus grands que la normale ou ayant une forme particulière, comme un vélo, un sac de golf ou un grand instrument de musique ? Ou vous voulez prendre un bagage dont le poids dépasse le maximum autorisé de 32 kilos ? Nous vous conseillons de contacter à temps votre compagnie aérienne ou votre agence de voyage. Ils pourront vous dire quelles sont les conditions et combien cela coûtera en plus. Consultez toutes les informations ici.
Comment puis-je connaître les détails de mon vol ?
Vous pouvez toujours suivre les derniers détails de votre vol ici.
Mon vol a été annulé. Que dois-je faire maintenant ?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre vol a été annulé. Malheureusement, en tant qu'aéroport, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Nous vous conseillons de contacter directement votre compagnie aérienne ou votre agence de voyage. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici.
J'ai perdu quelque chose. Que dois-je faire ?
Vous avez perdu quelque chose à l'aéroport ? Nous vous aidons à le retrouver ! Notre "assistant" intelligent vous guidera à travers quelques questions. Vous saurez ainsi qui contacter ou vous pourrez signaler immédiatement votre objet perdu. Commencez votre recherche ici.
Mon bagage est endommagé. Que dois-je faire ?
Les bagagistes s'occupent de votre bagage. Votre bagage est endommagé ? Veuillez contacter l'agent de manutention de la compagnie aérienne avec laquelle vous avez voyagé. À l'aéroport de Bruxelles, Aviapartner et Alyzia sont les agents de manutention des bagages.
Dans cette liste, vous trouverez toutes les compagnies aériennes et tous les détails y afférents.
Vous constatez immédiatement le dommage en récupérant votre bagage ? Alors allez immédiatement au bureau de l'agent de manutention pour faire un rapport. Les bureaux sont situés près des tapis 7 et 8 dans le hall des bagages.
Vous avez constaté le dommage plus tard ? Contactez alors le service des objets trouvés de l'agent d'assistance dès que possible.
Vous avez d'autres questions ? Alors BRUce, votre assistant de voyage personnel, se fera un plaisir de vous aider.