Services

Pharmacie en ligne : commande et livraison 

Comment commander et récupérer vos articles 

  • Allez sur www.airportpharmacy.be et commandez n’importe quel article dans le catalogue 
  • La pharmacie est ouverte de 9h00 à 19h00 avec un service de collecte 24h/24, 7 jours sur 7 via le distributeur.  
  • Si vous commandez avant 11h00, vous pouvez récupérer votre commande dès 13h00 à la pharmacie. Les commandes passées après 11h00 sont livrées le jour suivant. Si vous commandez un article qui n’est pas en stock, la pharmacie aéroportuaire vous informera lorsque la commande est arrivée et quand le colis sera livré.  
  • Les médicaments sur ordonnance peuvent être commandés via le site Internet, mais doivent être récupérés et payés à la pharmacie dans le hall des départs, en raison de restrictions légales. Vous pouvez facilement charger (une photo de) votre prescription au moment de passer la commande.  

La réduction dont je bénéficie grâce à la communauté de Brussels Airport sera-t-elle appliquée si je commande en ligne ?  

  • Ajoutez le code BRUCOMMUNITY à votre panier et votre réduction de 5 % sera déduite du montant total.  

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?  

  • Le service de livraison est disponible pour les bâtiments Passport. Toute commande enregistrée avant 11h00 sera livrée à la réception de votre bâtiment entre 13h00 et 14h00. La réception vous informe lorsque votre commande est arrivée.  

Un problème est survenu. Que faire ?  

  • Un problème est survenu avec votre commande ? Nous en sommes désolés. Prenez contact avec la pharmacie de l’aéroport à l’adresse info@airportpharmacy.be.  

Le service Click & Collect de Panos 

Passez votre commande en ligne sur www.panos.brusselsairport.be, introduisez votre code de réduction Autogrill et payez via votre smartphone ou ordinateur portable. Votre commande sera préparée pour la tranche horaire de votre choix.    

Comment utiliser ce service ?   

  • Commandez en ligne entre 5h30 et 18h30, et ce jusqu’à 30 minutes avant l’heure de collecte   
  • Le point de collecte se trouve au Panos dans le hall des départs   
  • Retrait par tranche horaire   

Too Good To Go 

Too Good To Go lutte contre le problème de gaspillage alimentaire en sauvant de la délicieuse nourriture invendue provenant d’entreprises et évite ainsi que celle-ci se retrouve à la poubelle. 

  • Téléchargez l’app Too Good To Go et recherchez les unités @ Brussels Airport.  
  • Achetez un panier surprise à prix très avantageux.  
  • Récupérez votre panier surprise auprès de l’unité à la tranche horaire indiquée, et sauvez un délicieux repas (qui aurait fini à la poubelle) à prix mini.  

Notez bien que vous aurez besoin d’un badge airside pour récupérer certains (pas tous) paniers auprès de certaines unités. Cette info est clairement mentionnée sur l’app.