Brussels Airport Extranet

Vous utilisez déjà notre Extranet ?

Veuillez utiliser le bouton ci-dessous pour accéder à notre Extranet. A partir de maintenant, vous devez utiliser votre compte professionnel pour vous connecter. Votre compte professionnel est constitué de votre adresse e-mail professionnelle et de votre mot de passe. Ensuite, vous serez invité à vous identifier via MFA.


ATTENTION ! Le nom d'utilisateur et le login que vous avez utilisés auparavant ne fonctionneront plus.

S'identifier 

Vous êtes nouveau et souhaitez avoir accès à notre Extranet ?

Après avoir consulté votre contact à Brussels Airport, vous pouvez demander l'accès à l'Extranet de BAC.

Demande d'accès

Extranet, qu'est-ce que c'est exactement ?

L'Extranet est une plateforme en ligne où les utilisateurs, qui ont demandé l'accès, trouveront un large éventail d'informations utiles.
Sur cette plateforme, les utilisateurs peuvent trouver un large éventail d'informations utiles et nécessaires.

Que propose notre Extranet ?

En tant que visiteur, vous pouvez accéder à ce qui suit :

  • Manuel de l'aéroport de Bruxelles
  • Portail de sécurité (si autorisé par le propriétaire du site)
  • Statut opérationnel de l'aéroport
  • Une section commerciale
  • Guide des marques
  • Glossaire de Brussels Airport
  • Demande de badge visiteur
  • Manuel de sécurité
  • Exploitation de l'aérodrome
  • ...

Autres questions

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus accéder à l'Extranet. 

  • Vous avez changé de téléphone portable. Vous devez réinstaller l'authentification multifactorielle (MFA). Voici comment procéder 
  • Vous avez utilisé plusieurs fois les mauvais codes d'identification dans le MFA. Voici comment réinitialiser votre MFA 
  • Vous n'avez pas accédé à l'Extranet depuis plus d'un an. Afin de préserver la sécurité de notre Extranet, nous supprimons tous les utilisateurs invités qui n'ont pas accédé à notre Extranet une seule fois depuis plus d'un an. Vous devez faire une nouvelle demande d'accès à l'Extranet.

Il existe plusieurs possibilités d'accéder aux rapports de réunion :

  • Vous avez déjà accès à l'Extranet, il vous suffit donc de vous connecter à l'Extranet.
  • Vous n'avez pas accès à l'Extranet, vous devez donc demander un accès.
  • Vous n'avez pas installé le MFA sur votre appareil (mobile, ordinateur portable, tablette) et vous ne pouvez donc pas vous identifier. Veuillez installer le MFA en suivant les étapes de ce document.
  • Vous avez un accès mais pas les droits nécessaires pour voir les rapports de réunion. Veuillez contacter le propriétaire du site, indiqué sur la page du site, pour qu'il vous accorde les droits nécessaires pour voir les rapports de réunion.
  • Vous n'avez pas été connecté à notre Extranet depuis plus d'un an. Vous devez donc redemander l'accès via le bouton "demande d'accès" sur cette page.

Veuillez utiliser notre option de recherche en haut au milieu de la page d'accueil de notre Extranet. La recherche portera sur tous les sites qui vous sont accessibles.

Cela signifie que vous n'avez pas le droit de voir ou de consulter ces informations sur ce site particulier. Veuillez contacter votre personne de contact BAC pour qu'elle demande l'accès au propriétaire du site pour vous.

Envoyez-nous un e-mail et nous vous aiderons dès que possible.

Envoyer un mail