Assistance PRM

Besoin d'assistance à l'aéroport ?

Contactez votre compagnie aérienne ou votre agent de voyage à l’avance, idéalement au moins 48 heures avant votre vol. Si vous êtes déjà à l’aéroport, rendez-vous au comptoir d’assistance au moins 90 minutes avant votre départ.

Voir le plan

Vous venez en voiture ? Utilisez la zone drop-off gratuite, située à seulement 5 minutes à pied du hall des départs. Si vous venez avec votre propre voiture, stationnez facilement dans les parkings P1, P2 ou P3, qui disposent tous de places réservées aux personnes à mobilité réduite.

Une fois sur place :

  • Présentez-vous d’abord au comptoir d’enregistrement pour obtenir votre carte d’embarquement.
  • Ensuite, inscrivez-vous au comptoir d’assistance spéciale.

Si ce n’est pas possible, vous pouvez vous inscrire à l’un des points d’assistance suivants :

  • Parking P2, niveau 2
  • Drop-off zone, à côté de la machine à tickets
  • Gare routière, niveau du plateau C
  • Gare ferroviaire

Autres questions ? En savoir plus.