Après l'enregistrement, c'est l'heure du contrôle de sécurité. Gardez toujours votre carte d'embarquement à proximité. Vous devrez la montrer plusieurs fois avant, pendant et après le contrôle de sécurité. Jetez un coup d'œil virtuel à nos contrôles de sécurité
Tous les bagages à main sont toujours contrôlés. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui peut et ne peut pas être transporté dans votre bagage à main.
Les liquides ou les gels de 100 ml max. peuvent être transportés dans votre bagage à main. Ils doivent être emballés dans un sac en plastique transparent et refermable (capacité maximale de 1 litre). Vous pouvez le faire avant le départ. Vous pourrez ensuite le séparer facilement de votre bagage à main lors du contrôle de sécurité. Des sacs refermables sont également disponibles à l'entrée du contrôle de sécurité.
Toutes les informations sur les liquides et les gels autorisés se trouvent ici.
Avez-vous des appareils électroniques dans votre bagage à main ? Retirez-les de vos bagages.
Les appareils de plus de 15 x 21 cm ou les piles de plus de 20 cm doivent être séparés. Ne placez pas d'autres objets sur ou sous vos appareils électroniques.
Voulez-vous emporter des médicaments ou des aliments pour votre bébé dans votre bagage à main ? Les petits pots ou bouteilles d'aliments pour bébés sont autorisés pour l'utilisation pendant le vol. Les médicaments solides sont également autorisés.
Les médicaments liquides doivent être transportés séparément dans un sac transparent et refermable. La quantité doit être limitée à l'utilisation nécessaire pendant votre voyage.
Voir la liste complète des objets interdits.
Chaque personne doit passer à travers le détecteur d'inspection pendant le Contrôle de Sécurité.
Veuillez suivre ces règles :
Il est toujours possible qu'un contrôle supplémentaire soit effectué. Veuillez suivre les instructions du personnel de l'aéroport.
Si vous voulez savoir quand il est préférable d'arriver à l'aéroport, consultez "le Time Advisor tool".
Vous voulez être sûr d'être à l'heure ? Pour les vols Schengen, arrivez à l'aéroport 2 heures à l'avance. Pour les vols non Schengen, assurez-vous d'arriver 3 heures à l'avance.