Entre les œufs et les lapins, Brussels Airport s’apprête à faire le plein de passagers lors des vacances de Pâques

Events

Vendredi marquera le coup d’envoi des vacances de Pâques. Des vacances souvent synonymes de printemps, de soleil et pour beaucoup de familles, d’évasion. A Brussels Airport, les congés de Pâques annoncent les premiers jours les plus chargés de l’année. Ainsi, près de 1,3 million de passagers franchiront les portes de notre aéroport pour s’envoler principalement vers des destinations ensoleillées, le tout dans une ambiance festive.

Les vacances de Pâques lancent la saison d’été à Brussels Airport. Et avec elle, ce sont des milliers de passagers qui afflueront dans le terminal. Ainsi, durant les deux semaines de vacances, du vendredi 5 avril au dimanche 21 avril, 1.285.000 passagers passeront par Brussels Airport, soit 30.000 de plus qu’en 2018. On peut même y ajouter les 81.000 passagers qui y déambuleront le lundi de Pâques qui marque la fin des vacances. Les journées les plus chargées seront le vendredi 5 avril et le lundi 15 avril où 84.000 passagers franchiront les portes de Brussels Airport.

Les destinations phares de ces vacances de Pâques sont, selon Brussels Airlines, Genève, Milan, Rome, Madrid, Malaga et Nice pour l’Europe. Plus loin, sur les autres continents, New York, Washington, Accra, Toronto et Dakar ont la préférence des vacanciers. Du côté de chez TUI fly, l’Espagne, la Turquie, les Iles Canaries ou encore l’Egypte ont la cote. Pour les destinations plus exotiques, les Caraïbes, le Mexique et la République Dominicaine sont très populaires.

Le plein d’animations

Tous ces passagers seront à nouveau accueillis dans la bonne humeur dans une ambiance thématique. Pâques oblige, les œufs et les lapins seront à l’honneur. Des œufs de Pâques seront distribués aux petits et grands tandis que de gros lapins joueront de la musique et poseront pour des photos sympas. Pour les enfants également, un petit jardin de printemps a été aménagé dans le Connector avec des jeux. Un espace qu’ils pourront découvrir après avoir franchi le screening via la Family Lane, spécialement aménagée pour les familles avec enfants et décorée sur le thème des 101 Dalmatiens.Enfin toujours dans le Connector, les passagers pourront découvrir la superbe statue Neuhaus en collaboration avec le fleuriste Daniël Ost.

Et parce que le printemps s’installe petit à petit dans nos contrées, les passagers pourront à nouveau profiter de notre terrasse extérieure juste à côté du hall des départs.

Côté shopping

Dans la zone commerciale, quelques nouveautés attendent également tous les passagers qui s’envolent mais aussi qui reviennent de vacances. Ainsi, MAC, la célèbre marque de maquillage, et Jo Malone, la maison de parfums britannique, s’installent à Brussels Airport. Et pour les gourmands, le Black Pearls propose également la possibilité d’emporter des sushis tandis que Blend in Brussels est devenu le “Café Comptoir”.

Plein de nouveautés et d’animations à découvrir d’ici quelques jours à Brussels Airport.