22/08/2018
Brussels Airport se réjouit d’accueillir en mai prochain la nouvelle compagnie aérienne Primera Air. La compagnie lancera le 9 mai 2019 de vols directs vers New York (EWR), et le 2 juin 2019 des vols directs vers Boston (BOS) et Washington DC (AID). Les vols seront opérés par des nouveaux Boeing 737 Max 9 de haute technologie. Deux avions auront leur base à Brussels Airport.
“C’est avec plaisir que nous accueillons Primera Air et ses futures connections directes vers les Etats-Unis. Avec leur offre à bas coûts, cette compagnie aérienne renforce encore les possibilités de choix très varié à Brussels Airport. Parmi les nouvelles routes, nous avons Boston, soit un centre pharmaceutique et de biotech important dans le monde, tout comme l’est notre pays. Nous nous réjouissons aussi d’offrir une porte d’entrée vers l’Europe et la Belgique pour un bon nombre de visiteurs américains », explique Arnaud Feist, CEO Brussels Airport Company.
Primera Air est une compagnie aérienne Nord-Européenne low fare qui effectue des vols depuis l’Europe en direction de plus de 70 destinations à travers la Méditerranée, le Moyen-Orient, l’Asie, les Caraïbes et l’Amérique du Nord.
Les vols quotidiens pour New York (EWR) commenceront à partir du 9 mai 2019, tandis que les vols pour Boston (BOS) et Washington D.C. (IAD) démarreront dès le 2 juin 2019. Chaque vol sera effectué sur un tout nouveau Boeing 737 Max 9 de haute technologie.
Anastasija Visnakova, directrice commerciale de Primera Air: “Notre mission est de rendre le voyage transatlantique abordable et nous sommes ravis de faire profiter Bruxelles de nos vols longue distance à des tarifs raisonnables. Les voyageurs locaux auront ainsi la possibilité de se rendre aux Etats-Unis et au Canada sans se ruiner et les voyageurs d’Amérique du Nord pourront venir plus nombreux visiter Bruxelles.”