Publicité

  • Une offre publicitaire entièrement renouvelée selon les derniers standards technologiques
  • Une excellente visibilité, la flexibilité nécessaire pour atteindre les groupes cible au bon endroit & au bon moment
  • Une large gamme de produits selon vos objectifs de marque et l’expérience que vous souhaitez offrir aux voyageurs.

Créez une véritable rencontre entre votre marque et les passagers dans l’environnement publicitaire le plus prestigieux au cœur de l’Europe.

Brussels Airport offre un environnement idéal pour les annonceurs grâce à une large gamme de possibilités de communication de haute qualité.

L’aéroport est un environnement unique qui offre une expérience surprenante et engageante. C’est un univers dans lequel les gens sont positifs et réceptifs et où la publicité fait partie intégrante du voyage.

85 % des voyageurs de l’aéroport déclarent avoir vu de la publicité. 83 % se déclarent influencés par les messages des marques qu’ils aimeraient acheter à l’aéroport. (Source: JCDecaux Global Shopper Study)

La combinaison d’une telle réceptivité avec le nombre croissant de passagers fréquentant Brussels Airport chaque année explique aisément l’impact de la publicité aéroportuaire.

En 2018, l’offre publicitaire a été entièrement renouvelée selon les derniers standards technologiques. Ces standards comprennent aussi bien une excellente visibilité, la flexibilité nécessaire pour atteindre les groupes cibles au bon endroit et au bon moment que de nombreuses possibilités créatives..

Nous offrons une large gamme de produits selon vos objectifs de marque et l’expérience que vous souhaitez offrir aux voyageurs. Vous pouvez exposer votre marque partout dans l’aéroport sur un réseau d’écrans digitaux de 85 pouces, ou plutôt dans les Gates A ou B, ou simplement sur nos espaces digitaux plus grands ou encore nos dispositifs spectaculaires allant jusqu’à 400 m². Si vous souhaitez créer une vraie expérience de marque pour les passagers, vous pouvez opter pour une propre ‘’brand zone‘’ ou ‘’brand stage’’. Si votre objectif est d’ accueillir les passagers à leur retour lorsqu’ils récupèrent leur bagage, les écrans horizontaux digitaux dans le hall des bagages sont les supports parfaits pour votre marque.   Etes-vous intéressés d’en savoir plus sur ces possibilités ? Contactez JCDecaux, notre partenaire publicitaire exclusif.

Contact
JCDecaux - Sophie Margetis
+32 2 274 11 35
sophie.margetis@jcdecaux.com

Pour de plus amples informations : www.jcdecaux-belux.com

Pour un rapide tour d'horizon, regardez ce film :