Chez Brussels Airport, nous avons pour ambition de devenir le meilleur aéroport d’Europe. Nous représentons une marque forte et cohérente qui affiche clairement ses ambitions et possédant un caractère distinctif pour les différents canaux, frontières et publics cibles.
Du fond du cœur
En tant qu’entreprise, nous sommes fiers de notre identité et cela se reflète visuellement sur notre logo et notre référence (voir ci-dessous).
Il s’agit de bien plus qu’un simple aéroport et une situation géographique. Notre logo transcende l’aspect visuel et symbolise avant tout notre mission : relier les gens, les entreprises et les communautés, ce que nous accomplissons avec passion. Cette mission repose sur notre hospitalité typiquement belge, ancrée dans notre ADN.
Notre emblématique B de couleur rouge
Notre chaleureux et moderne « B » symbolise :
Référence
La référence « le cœur de l’Europe » souligne le rôle central de notre aéroport en tant que porte d’entrée vers Bruxelles, capitale de l’Europe abritant de nombreux sièges et institutions européennes. Elle renvoie une fois de plus à notre orientation client et notre convivialité.
L’aéroport fait battre de nombreux cœurs plus vite !