24/06/2022
La toute nouvelle extension du parking P3 de Brussels Airport est prête pour accueillir les passagers. Interparking offre ainsi 2 000 places supplémentaires aux vacanciers, ce qui porte le nombre total de places de stationnement disponibles à Brussels Airport à 13 000. En vue d'une saison estivale plus chargée, Brussels Airport et Interparking sont désormais prêts à accueillir les passagers arrivant en voiture.
A l’approche des vacances d’été et de l’augmentation des vacanciers en partance, Brussels Airport et Interparking ouvrent l’extension du parking P3 « Holiday » pour offrir aux voyageurs qui se rendent à l’aéroport en voiture un espace de stationnement suffisant et le confort nécessaire pour des vacances en toute sérénité.
À partir du 1er juillet, cette extension du parking P3 sera ouverte au public, avec pas moins de 2 000 nouveaux emplacements près du terminal. Les places sont réparties sur 10 étages dont 2 en sous-sol. Avec cette nouvelle capacité, Interparking offre aujourd’hui un total de 13 000 places de parking sur le site de Brussels Airport. En tant que plateforme intermodale, il est important pour Brussels Airport d’offrir les installations nécessaires pour chaque type de transport. Si vous venez en voiture, vous pouvez facilement trouver une place pour votre prochain voyage ou pour venir chercher un proche.
L’offre d’Interparking, toujours aussi flexible, permettra à tous les voyageurs d’y trouver leur compte. Des voyageurs les plus préparés aux touristes plus « last minute », chacun peut réserver un emplacement jusqu’à 2 heures avant le décollage, ou arriver sur place sans réservation, garer sa voiture en toute simplicité et embarquer quelques minutes plus tard vers la destination de son choix. Les plus prévoyants et les détenteurs de la carte Pcard+ peuvent bénéficier d’une réduction. La sécurité est de mise pour les parkings de Brussels Airport, surveillés en permanence par des caméras, et le personnel est à disposition des usagers 24h/24.
32 emplacements supplémentaires dédiés aux voitures électriques permettront de recharger les batteries des véhicules pendant que leurs conducteurs rechargeront les leurs à l’étranger. Le chemin couvert jusqu’à l’intérieur de l’aéroport protégera des éventuelles gouttes estivales comme des rayons du soleil. 50 places sont également prévues pour les PMR et les ascenseurs mèneront directement aux chariots disponibles pour faciliter le transport des bagages pendant les 5 minutes de marche jusqu’au hall des départs.
L’ouverture graduelle de l’extension a déjà permis aux plus chanceux de profiter de cette nouvelle possibilité de parking avant l’été et, à partir du 1er juillet, tous les emplacements seront disponibles pour accueillir celles et ceux qui veulent profiter d’une pause bien méritée.