Avec la tête dans les nuages et les deux pieds sur terre, Aviato est le nouveau partenaire pour les talents ayant l’ambition de participer à la construction d’un aéroport dynamique et durable. À l’aéroport, 260 entreprises sont actives et 500 postes vacants sont ouverts.
Le succès de l’aéroport dépend grandement de l’enthousiasme et la compétence de ses travailleurs. C’est pourquoi Brussels Airport tient à attirer le candidat idéal au bon endroit. Depuis le 20 novembre 2018, Aviato, autrefois Brussels Airport House, est la nouvelle instance en matière de recherche d’un emploi approprié. Mettant en contact les employeurs et les demandeurs d’emploi, Aviato identifie les attentes de chaque partie pour trouver les meilleures combinaisons possibles.
Le marché de l’emploi
Aviato est une collaboration entre :
- des partenaires publiques (VDAB, Actiris, Le Forem et Bruxelles Formation),
- des partenaires privés (Brussels Airport Company, Voka et Beci),
- des fonds sectoriels (FSAA, FSTL)
- et le gouvernement (Province du Brabant flamand et POM Vlaams-Brabant)
Grâce à cette mise en commun unique des expertises, Aviato dispose de la plus grande banque de données de candidats du pays. En d’autres termes, Aviato est le marché de l’emploi pour les activités qui se déroulent dans et autour de l’aéroport. Les personnes intéressées ont également la possibilité de recevoir des conseils personnels sur les formations ultérieures.
Plus d’infos ?
Surfez sur www.aviato.be ou rendez-vous aux bureaux d’Aviato situés au 4e étage du terminal.