Solidaires dans la crise, solidaires dans la reprise !
Depuis le 15 juin, les vols non-essentiels reprennent leur envol. Avec joie, la communauté aéroportuaire peut enfin se revoir. Et nous nous serrons les coudes pour reconquérir nos passagers !
La crise du coronavirus a frappé notre aéroport de plein fouet. Rognant ses ailes. Pendant près de trois mois, la quasi-totalité de nos avions passagers a été clouée au sol. Terminal déserté. Magasins fermés. Certaines sociétés de notre communauté ont dû avoir recours au chômage technique. D’autres ont restructuré. Swissport Belgium n’a pas survécu.
Aujourd’hui, il est absolument nécessaire de reconquérir la confiance de nos passagers. Et faire en sorte que toute personne désireuse de prendre l’avion ait Brussels Airport à l’esprit.
Likons, commentons et partageons !
Les réseaux sociaux constituent un outil efficace et puissant pour relayer les messages de Brussels Airport auprès de nos passagers et les rassurer.
A travers la vidéo ci-dessous, le CEO de Brussels Airport Company, Arnaud Feist, nous invite à liker, commenter et partager les posts de notre aéroport sur nos propres réseaux sociaux !
Une contribution essentielle comme le souligne Arnaud Feist « (…) pour stimuler le retour des passagers, garantir l’emploi à Brussels Airport, mais aussi et surtout pour faire revivre notre aéroport, notre maison à tous ! »
#wearebrusselsairport #strongertogether #safetravel