De nombreux cœurs s’emballent à l’idée de la Saint-Valentin. Et notre aéroport n’y échappera pas. Nous avons prévu de nombreuses actions pour les tourtereaux et les amoureux.
Comme chaque année, l’aéroport revêtira ses habits de Saint-Valentin aux alentours du 14 février. La campagne s’appelle « Straight from the heart » et regorge d’activités chaleureuses consacrées à ce thème. En voici quelques-unes.
Le 14 février, nous chouchouterons nos passagers en leur offrant une délicieuse spécialité belge : des gaufres. Nous recherchons encore des collaborateurs de l’aéroport qui pourraient aider à la distribution entre 7h et 15h. Envie de participer à cette délicate action ? Envoyez un e-mail à valentine@brusselsairport.be.
Les dénommés « sweethearts » enflammeront littéralement le terminal et le hall des arrivées. Ces échassiers habillés avec passion divertiront chaleureusement le public et se feront volontiers prendre en photo avec nos passagers.
Pourquoi ne pas immortaliser votre amour sur pellicule dans notre « love seat ». Un décor ayant pour fond le cœur iconique de notre aéroport est mis à disposition après le contrôle de sûreté.
Pour l’occasion, Neuhaus a de nouveau prévu un montage en chocolat haut de gamme en s'inspirant des lettres d’amour. Ce sont les cœurs, et non le chocolat, qui vont fondre ici.
Dans le terminal, un pianiste vous mettra dans l’ambiance les 3 et 7 février de 18h00 à 21h00 avec une sélection des plus belles chansons d’amour et un couple de danseurs de tango vous dévoilera le 8 février de 18h00 à 21h30 ses pas les plus sensuels.
Dans le hall de retrait des bagages, les passagers recevront en plus de leurs valises également une rose rouge.
Acheter une petite fleur pour l’élu(e) de votre cœur en dernière minute ? Vous trouverez chez Relay, dans le hall des arrivées, de magnifiques bouquets de Saint-Valentin à vendre.
Le pop-up store Chez Claire, situé à la jetée A, a prévu une promo spéciale Saint-Valentin. Ici, on peut littéralement parler d’amour sucré, avec de délicieux éclairs et une petite coupe de bulles. Les collaborateurs de l'aéroport y bénéficient en outre d’une remise de 20 % sur présentation de leur badge aéroportuaire.
C’est une évidence : la Saint-Valentin à l’aéroport sera un jour mémorable