Notre aéroport vivra tout l’été au rythme du sport. Plusieurs activités sont déjà dans les starting-blocks.
Brussels Airport soutient les Belges pendant la Coupe du monde de football en Russie, avant de piquer un sprint vers le Mémorial Van Damme.
Les amateurs de sport pourront enfourcher un vélo et partir pour une balade virtuelle dans la jetée B du terminal, tout en bénéficiant d’une vue sur le tarmac. Et dès la fin du mois de juillet, passagers et membres du personnel pourront tester leurs capacités en course à pied sur le curb des départs.
L’aéroport comme un seul homme derrière les Diables Rouges
Les Diables Rouges ont embarqué pour la Coupe du monde de football en Russie le 13 juin dernier. L’atmosphère du mondial est bien perceptible dans l’aéroport. Un mini terrain de foot a été installé sur le curb et tous les matchs sont retransmis en direct dans la plupart des bars et restaurants. Les passagers qui n’ont pas le temps d’assister aux matchs dans leur intégralité peuvent suivre les scores en direct sur les tablettes installées à différents endroits de l’aéroport. Les autocollants apposés sur les piliers et les nombreux drapeaux qui flottent dans le terminal vous plongent, eux aussi, dans cette ambiance endiablée !
3, 2, 1, partez !
La Coupe du monde de football sera suivie par de nombreux événements d’athlétisme et de course à pied. Le point culminant ? Le Mémorial Van Damme et le Brussels Airport Marathon, le 28 octobre. À plusieurs endroits de l’aéroport, des pistes de course indiqueront la direction à suivre à nos passagers.
Qui dit été sportif en Belgique, dit aussi bonne dose de cyclisme. Les passagers de la jetée B auront l’occasion de vivre une balade à vélo virtuelle. Les plus jeunes d’entre eux ne seront pas en reste : un kids fitness a été aménagé en leur honneur et ils ont la possibilité de patienter avec des jeux interactifs à plusieurs endroits de l’aéroport.