Le jeudi 10 juin, Brussels Airport a eu l’honneur d’accueillir Sa Majesté le Roi à l’occasion d’une visite relative aux conséquences de la crise du Covid-19 sur le secteur des voyages.
Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company, a pu lui détailler les effets de la crise sur l’écosystème aéroportuaire avant une visite au Centre de Tests Covid et une rencontre avec le personnel sur place.
La visite s’est poursuivie dans le hall des départs où les CEO et des collaborateurs de Brussels Airlines et de TUI Fly ont pu expliquer leur quotidien en période Covid ainsi que l’attention toute particulière apportée à la sécurité sanitaire des passagers.
Enfin, le Roi et Arnaud Feist se sont rendus dans la zone cargo et plus précisément sur le tarmac où ils ont pu assister au chargement de fret aérien, notamment à bord d’un avion passagers, converti pour le transport de fret, et rencontrer les CEO et des collaborateurs d’Aviapartner et de skeyes pour un échange sur les mesures qui ont été prises pour faire face à la crise.
Une visite royale, sans nul doute, appréciée par l’ensemble de la communauté aéroportuaire. Découvrez-la en images !